†Extinction†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Explication

3 participants

Explication Empty Explication

Message  Thor Mer 11 Avr - 8:10

Etant donné que je ne puisse plus aller sur le fofo c'est le seul endroit ou je peux encore ecrire .
J'aimerais commencer par dire que je suis désolé d'être parti meme si je me doute que ca n'aie pas d'importance pour vous .

J'ai quand meme pensé que quelque explications s'imposaient et c'est mtnt a Kanaé que je m'adresse ... Je t'avais proposé de passer sur le mumble ou le fofo Knight pour des explication (et je t'ai envoyé les adresses par lettre ) mais comme visiblement tu n'est pas décidé a venir il va falloir que je le fasse par ecrit .
Les raisons sont simples ... On avait crée Extinction pour quoi au final ? Pour faire une nouvelle guilde et recommencer a zero sans les probleme qu'il ya eu ou bien pour que tu puisse avoir les pleins pouvoirs ? Franchement au début j'ai cru a la premiere solution et avec du recul on penche plutot pour la deuxieme . C'est vrai cette rupture chez les Knights a été faite pour certaines raisons que tu voulais corriger ... Hors visiblement ce n'est pas le cas . Une des reproches était de recruter n'importe qui , des gens qui débarque de nulle part , etc .. J'arrive sur Aion et qu'est ce que je vois ? Exactement pareil ! Il y'a des jours ou on se connectait et le lendemain il y avait trois nouveaux en plus , etc .

Un autre reproche était l'élitisme ... Et de nouveau c'était pareil chez Extinction . Si t'as plus le meme lvl on te met a l'écart et ca c'est vraiment un truc qui dégoute . Moi j'ai pas pu jouer pendant quelques jours et j'étais plus bas lvl . conséquence : mise a l'écart total c'est a un point que j'en avais plus envie de jouer . Enfin il y avait aussi l'ambiance comme critique . Et la aussi , aucune amélioration , on déconnait plus du tout , c'en était emmerdant ... Quand on y pense kana c'est avec qui que t'as passé tes meilleurs moments sur Gf ? Peut etre pas moi mais surement pas Ragna ou encore Soin ... Et qui il reste mtnt ? Je pense pas qu'Azure , Angèle et Alicia passe encore souvent te dire bonjour et kodo et Dadou tu voulais meme plus en entendre parler alors qu'avec eux tu t'es amusé sur Gf ...

D'ailleurs si cette rupture a été utile a quelqu'un c'est surement a kodo et dadou et ca quand j'y suis retourné c'est ca que j'esperais , leurs erreurs ils les ont réparés et je me suis jamais autant marré sur un jeu ...

Ils n'y sont pour rien dans ce message et je ne veux pas la guerre alors bon jeu et a + peut etre dans les abysses ...

Thor (alias Mitrial mtnt ... )

Thor
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Explication Empty Re: Explication

Message  fixxx86 Mer 11 Avr - 14:50

est-ce que seulement ça va être lu par certaines personnes ?
fixxx86
fixxx86

Message  Thor Ven 13 Avr - 12:06

J'espere sinon totalement inutile =$

Thor
Invité

Message  shisai Lun 16 Avr - 10:50

Ah, il a encore du mouvement ici ? Je suis avec gok et Hikaria sur eden eternal, même si ça fait 2 semaine que j'ai plus vus gok car il a beaucoup de TAF en ce moment. Aion, j'aime pas en Free2Play. Je suis toujours sur GF de temps en temps, et vous sur quel jeu êtent vous ?

shisai

Message  Azure Lun 16 Avr - 11:16

Je pensais pas qu'il y avait encore du monde qui passait sur le forum...
Etant personnellement du côté Elyséen, je ne suis pas particulièrement au courant de ce qui s'est passé mais je suis un peu triste parce que je m'aperçois qu'au bout du compte "Extinction" telle qu'elle devait être à la base n'existe plus. Pour passer encore de temps à autre sur le mumble, j'ai bien vu qu'il n'y avait plus grand monde depuis un bon moment.

Un petit coucou de l'Elyséenne,
En espérant que vous allez tous bien,
Azure
Azure
Azure

Message  Thor Lun 16 Avr - 14:50

Ben oui justement c'est une des raisons qui m'ont poussé a partir et au fait je souhaite pas la guerre nn plus donc si on pouvait me donner le mot de passe mumble pour passer temps en temps ce serait sympa

Thor
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé